Interview / Prophète AGNUI : ‘’venez recevoir la gloire du Seigneur en passant « de la Prison à la Royauté » au cours de la veillée du 04 Septembre 2015.

PLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMIT

 

La veillée mensuelle prochaine de Camp de Prière ‘’ Jésus le Chemin de la Vérité ’’ a pour thème « De la Prison à la Royauté ». Ce thème avait été développé au cours de la veillée du mois de Juin, mais il sera repris ce Vendredi 04 Septembre 2015 pour une raison jugée valable.

Ainsi, à travers cette interview, le Prophète Antoine AGNUI TAHI, le président fondateur du camp de prière, vous présente un avant-goût sur les grands axes de cette veillée.

 

Actuplus.net : ce thème a été développé lors de la veillée du mois de Juin, pourquoi la reprise de ce thème ?

 

Le Prophète : Je voudrais, de prime abord, saluer nos lecteurs d’Actuplus.

En ce qui concerne la question, le thème de Juin est repris à la demande du Seigneur pour une raison essentielle, car ce que Dieu voulait faire n’a pu être réalisé entièrement.

Pourquoi ? Dieu voulait s’adresser à des hommes et des femmes qui étaient en difficultés et qu’il voulait faire libérer. Nous avons eu la chance parce que Dieu voulait que nous sachons qu’un de nos anciens collaborateur se repente, se confesse qu’il est à la base des problèmes qui se sont passés, si vous vous souvenez. En fait, il y a eu une pluie diluvienne sur Abidjan provocant des accidents, des barrages, des personnes ont quitté Abobo, Rivera-Palmeraie à 17h00 (GMT) sont arrivées ici (au camp de prière) après 1h00 (GMT) du matin, et nous avons eu quasiment les deux tiers de l’effectif absent, hors Dieu voulait agir dans la vie de ces personnes. Donc, à la demande du Seigneur, nous reprenons ce thème afin que ceux qui n’ont pas pu venir puissent recevoir ce que Dieu avait prévu pour eux.

Voici la raison essentielle de la reprise de ce thème.

 

Actuplus.net : comment définissez-vous la Prison et la Royauté ? Dans quel monde (physique et/ou spirituel) se situent-elles ?

 

Le Prophète : disons la Prison c’est manque de liberté, mais ici elle est d’abord spirituelle puis elle impacte le physique. Vous le savez, le monde spirituel commande et domine le monde physique. Le texte biblique de référence, il s’agit du cas de Joseph qui a été emprisonné et que Dieu a libéré. Il y a beaucoup de personnes, en Egypte, dans les ténèbres, sous l’autorité du diable pharaon, beaucoup de personnes ont leurs âmes dans des situations telles que, sous la mer, enfermée sous la terre, dans des forêts et ne savent pas comment sortir. C’est justement pour cela que Jésus Christ est mort à la croix pour libérer tous ceux qui sont captifs dans les chaines du diable et de la sirène. Ainsi, Jésus a décidé vraiment d’agir pour ce pays et pour ces personnes qui reposent leur foi en lui, que ce soit dans le monde physique, spirituel ou les deux à la fois.

Concernant la Royauté, comme Joseph, libéré de Prison, il passe Premier Ministre dans un pays où il est étranger, il se retrouve à la table des grands, collaborateur direct de Pharaon et il est fait autorité du pays. Dans l’histoire, Dieu avait révélé à Joseph, dès son enfance, qu’il dirigerait, commanderait ses frères tandis que son père et ses frères n’avaient pas cru à cette révélation. Voilà, c’est ce qui va se passer pour des personnes programmées par le Seigneur, peut être que vous, au lieu d’être journaliste ou informaticien, vous pourrai être Directeur d’une grosse structure ou à un poste de direction de ce pays.

 

Actuplus.net : Quelles sont les dispositions à prendre pour le passage « de la Prison à la Royauté » ?

 

Le Prophète : La disposition particulière et essentielle est de savoir écouter la voix de Dieu, de ne pas rater la visitation, parce qu’une personne pourrait être dans une prison spirituelle ou physique, Dieu pourrait décider de libérer cette personne si la personne n’agit pas avec foi elle ne sera pas délivrée. Rappelez-vous de Pierre qui était en prison, il n’avait pas conscience que Dieu enverrait  un Ange pour le libérer, hors c’est ce qu’il va se passer. C’est dire quel que soit la situation où vous vous trouvez en prison physique/spirituelle ou enchainé par la sirène, Dieu vous libérera de ces esprits maléfiques de par votre foi. Dieu va agir pour toute personne qui sera programmée et disposée. Si vous entendez la voix de Dieu, éviter d’hésiter, suivez cette voix et vous verrez. Car le Seigneur peut passer à travers une personne comme un ange pour vous aider soit à travers un rendez-vous, et si vous n’allez pas à ce rendez-vous, vous n’aurez rien. Donc, soyez disposé.

 

Actuplus.net : Quel est votre appel à l’endroit de la population ivoirienne et du monde entier concernant ce thème « De la Prison à la Royauté » ?

 

Le Prophète : Mon appel à l’endroit du peuple de Dieu, du peuple de la Côte d’Ivoire est simple, à la dernière veillée vous avez vu comment entrer dans la présence de Dieu, aussi écoutez les témoignages, vous avez vu ce que Dieu a fait pour M. Yao Yao qui était DAF licencié de son poste et qui devient cadre supérieur africain le plus élevé. Quand Dieu a révélé qu’il était attaché par le diable, son orgueil a failli le tuer car il refusait de faire sa repentance publiquement. Il s’est repenti et il a été délivré. Il est passe de rien à un niveau au-delà de n’importe quel premier Ministre en Afrique. Donc je voudrais dire à celui qui va lire Actuplus, qu’il vienne simplement avec une bible, sans décrire son identité et rentrer le 04 Septembre dans le camp de prière avant 21h pour avoir une place car il y aura du monde. Vous verrez comment Dieu va vous délivrer des mains du diable vous et votre famille. Dieu dit « vous et votre famille vous serrez sauvés ». Je vous remercie.

INTERVIEW

Economie / Timité Hassane (Sg du RIDIP GPE) : « Nous voulons que nos Etats s’engagent dans le financement du programme G…

Economie / Timité Hassane (Sg du RIDIP GPE) : « Nous voulons que nos Etats s’engagent dans le financement du programme GPE »

En marge d’une conférence-débat organisée par le Réseau ivoirien des diplômés en Gestion de la politique économique, nous avons rencontré Timité Hassane, son Secrétaire général. Il nous dévoile dans cet entretien, la place capitale du gestionnaire ...

Yacouba Dembélé (Dg Ondr) : «Je suis en train de finir l’installation d’une centaine d’usines de transformation de riz»

Yacouba Dembélé (Dg Ondr) : «Je suis en train de finir l’installation d’une centaine d’usines de transformation de riz»

Dans un entretien qu’il nous a accordé, Yacouba Dembélé, le directeur général de l’Office National de Développement de la Riziculture (ONDR) redonne espoir aux paysans producteurs de riz et aux jeunes qui trouveront  des emplois sans pénibilité dan...

A LA RENCONTRE DE SERGE KOUKOUGNON COACH EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL

A LA RENCONTRE DE SERGE KOUKOUGNON COACH EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL

1-Qui est Serge Koukougnon ? SK : Je suis conférencier Motivateur, coach en développement personnel. Mon travail consiste à aider tous ceux qui le désirent à croire en eux leur rêve, à développer une attitude mentale positive pour l'atteinte de le...

Interview / Prophète AGNUI : ‘’Venez découvrir et vivre votre Réveil Spirituel‘’.

Interview / Prophète AGNUI : ‘’Venez découvrir et vivre votre Réveil Spirituel‘’.

  La prochaine veillée du Camp de Prière "Jésus le chemin de la vérité", situé au corridor de Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët, aura lieu le 04 Décembre 2015, et a pour thème « LE REVEIL SPIRITUEL ». Ainsi, le Prophète Antoine AGNUI TAHI...

Espace DOB

Formation Professionnelle / Les résultats de l’orientation en 1ère année de BTS …

Formation Professionnelle / Les résultats de l’orientation en 1ère année de BTS sont disponibles

  Le lundi 24 Août 2014, s’est tenue à la salle de conférence de la Direction de l’Orient...

OFFRES D'ETUDE AU JAPON(UNU-IAS)

OFFRES D'ETUDE AU JAPON(UNU-IAS)

Elèves, nouveaux bacheliers, professionnels et experts souhaitant développer votre carri...

DEMANDE DE BOURSES D'ETUDES EN LIGNE (A LIRE ATTENTIVEMENT)

La demande en ligne ne concerne que les étudiants des universités publiques - La demande ...

VIDEO

Visit the new site http://lbetting.co.uk/ for a ladbrokes review.