lundi 19 août 2019

Marcory : L’honorable François Heilms comble les femmes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le député de la commune d’Abidjan sud a offert du matériel aux femmes, le samedi 27 avril.

Il y a eu une prolongation de pâques cette année à Marcory. Et pour cause ! Une semaine après la célébration de la résurrection de Jésus-Christ, l’honorable François Heilms a décidé de faire parler son cœur au profit de la gent féminine. La permanence de l’élu a refusé du monde, le samedi 27 avril 2019. Venue des différents quartiers et villages de la commune, les femmes ont littéralement pris le site d’assaut choisi pour la cérémonie.

Communiant avec ses électrices, François Heilms a situé le cadre de la rencontre. Pour lui, il s’agit d’une habitude à laquelle il sacrifie à chaque fête. « C’est un rituel pour moi. Toutes les occasions sont bonnes pour communier avec nos populations », a-t-il expliqué.

En outre, le parlementaire à rendu un vibrant hommage à l’entreprise Jumia qui l’accompagne dans ses actions sociales. « Le député n’a pas de budget. Il est bon de dire qui nous accompagne. Nous avons pu faire ces dons grâce à Jumia », a précisé M. Heilms.

Soulignons que le député François Heilms communie régulièrement avec ses administrés à l’occasion des fêtes. Par ailleurs, il organise un pèlerinage annuel pour les femmes à Issia.

 

Peter SYZE

Plus d'actualités au quotidien.

Email:

Info@actuplus.net

Tel::

+225 70 58 21 58