lundi 23 septembre 2019

Politique : Mohamed OUATTARA mobilise pour le Président de la République à SOROBANGO

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ce sont des populations de SOROBANGO-TAGADI enthousiastes, qui se sont retrouvées ce Samedi 27 Juillet 2019 à la place publique de SOROBANGO, pour exprimer leur reconnaissance au Président Alassane OUATTARA pour toutes les actions de développement réalisées dans leur circonscription.

Pour rappel, avant l’accession à la magistrature suprême du Président de la République, seul le  chef-lieu de Sous-Préfecture était électrifié sur les 34 villages existants en 1998.Depuis 2016, ce sont 18 villages qui bénéficient du courant électrique et le reste le sera d’ici 2020.

En plus de l’électricité, la circonscription a bénéficié de la construction d’écoles, de collèges modernes, de l’adduction en eau potable, du reprofilage  de routes ;de plus,  la construction de l’Université de Bondoukou, en cours fait la fierté de toute la région du GONTOUGO.       

Voulant témoigner de sa gratitude au nom des populations de toutes ces actions de développement et dans le souci d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des populations, si chère au Président de la République,Mohamed OUATTARA a gagné le pari de la mobilisation lors de cette cérémonie mémorable de l’hommage rendu au Président de la République.

« SOROBANGO-TAGADI à l’image de toutes les circonscriptions de notre pays a bénéficié des actions de développement posées par le Président de la République. Il est tout à fait normal pour nous, populations de lui exprimer spontanément notre reconnaissance en témoigne la forte mobilisation de ce jour. Le RHDP, ici est une réalité, c’est le parti de l’espérance en des lendemains meilleurs ».

Mohamed OUATTARA avait à ses côtés le Coordonnateur régional associé du GONTOUGO, Monsieur TIMITE Abdoulaye (UDPCI), le Coordonnateur Régional, M. AYE Alain(GG) et le député de TANDA KOUANDA Inousse (Sur les Traces…), représentant le Ministre Kobenan Kouassi ADJOUMANI, tous accompagnés d’une forte délégation.

 

Sercom

Plus d'actualités au quotidien.

Email:

Info@actuplus.net

Tel::

+225 70 58 21 58