jeudi 12 décembre 2019

Visite d’Etat dans le N’zi / Adama Coulibaly (ministre de l’Economie et des Finances) : « Les préparatifs avancent bien »

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le ministre de l’économie et des finances a fait le point des préparatifs de la visite d’état, le samedi 21 septembre 2019.

Adama Coulibaly est confiant. Pour le collaborateur du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, la visite d’Etat du président Alassane Ouattara dans le N’zi sera un succès. Il a partagé son optimisme avec la presse, au terme de la réunion que le comité d’organisation a tenu, le samedi 21 septembre 2019, au siège du Conseil régional. « Nous avons constaté que les préparatifs avancent bien. Les travaux de plusieurs commissions ont été évalués », a-t-il déclaré.

En outre, l’argentier s’est réjoui de la ferveur des populations depuis l’annonce de la visite d’Etat du président de la République sur ses terres natales. « Il y a une forte mobilisation des cadres et des élus. C’est véritablement rassemblés que nous préparons cette visite d’Etat », a-t-il poursuivi.

Le ministre natif du N’zi a achevé son intervention en invitant ses frères et sœurs à garder les rangs serrés pour accueillir leur hôte de marque. « Que les populations demeurent mobilisées pour que l’accueil réservé au président de la République soit mémorables », a exhorté Adama Coulibaly.

Le président Alassane Ouattara effectuera une visite d’Etat dans sa région natal du 25 au 28 septembre 2019. Plusieurs temps forts meubleront ce déplacement. Notamment, la tenue d’un conseil des ministres à Dimbokro, des visites dans les départements de Kouassikouassikro et Bocanda ainsi qu’un meeting à Dimbokro.

 

David BLAY

Plus d'actualités au quotidien.

Email:

Info@actuplus.net

Tel::

+225 70 58 21 58