jeudi 17 octobre 2019

Visite d’Etat dans le N’zi : Ouattara sème le bonheur à Bocanda

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La visite d’Etat du président de la République se poursuit. Avec son corolaire de joie et de bonheur. Pour la seconde étape de ce périple, ce vendredi 27 septembre 2019, ces sont les populations de Bocanda qui ont reçu leur fils prodige.

« Mon ambition est d’apporter le développement dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a déclaré le président Alassane Ouattara au cours du meeting qu’il a animé, ce vendredi, à Bocanda.

Confirmant ses propos, le chef de l’Etat a fait plusieurs annonces qui ont suscité la liesse du public du stade du quartier résidentiel de la ville. Au nombre des engagements pris figurent entre autre, le bitumage de la route Dimbokro-Bocanda-Ananda, adduction d’eau et électrification des villages de plus de 500 habitants, construction et équipement des centres de santé…

Comme pour donner un avant-goût de sa promesse, le président a profité de son passage à Bocanda pour inaugurer le commissariat de la localité et mettre sous tension électrique le quartier de Blaidy Extension.

« La rédemption de notre cité est arrivée. Le président Alassane Ouattara est avec nous pour nous conduire sur la voie de l’émergence », s’est réjoui le maire Kramo Kouassi.

Alassane Ouattara a entamé une visite d’Etat de 4 jour dans la région du N’zi, le mercredi dernier. Le clou de ce séjour sera le meeting de clôture prévu, le samedi 28 septembre 2019, au stade Samba Ambroise de Dimbokro.

 

David BLAY

Plus d'actualités au quotidien.

Email:

Info@actuplus.net

Tel::

+225 70 58 21 58