lundi 23 septembre 2019

Musique chrétienne : MLA témoigne sa « Reconnaissance »

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La chantre a présenté son nouvel album à la presse, le mercredi 26 juin dernier.

Témoigner sa gratitude au Créateur qui est son appui dans son pèlerinage terrestre et exhorter l’humanité à s’attacher à lui. Tel est le double objectif de MLA est mettant son album sur le marché. Les journalistes ont eu la primeur des sonorités de  « Reconnaissance », ce bien nommé opus, le mercredi 26 juin 2019, à la Riviera Palmeraie.

Entourée de Mme Kouakou, sa marraine et M. Clément Koffi, son manager, MLA, Alahou Atsé Noffan Marie-Laurence à l’état civil, a saisi l’occasion de cette rencontre avec les acteurs des média pour leur dévoiler les chapitres de son livre sonore. « Evangélisation », « Marcher avec Jésus », « Mon miracle », « Tout est accompli », « Ahidzeu » et « Oche Baba » en sont les 6 titres chantés en Français, en Attié et en Yorouba.

Selon la chantre, l’album « Reconnaissance » va contribuer à renforcer la foi des chrétiens. En effet, ses titres composés sous l’inspiration du Saint-Esprit vont accompagner le peuple de Dieu dans sa marche quotidienne avec le Seigneur. L’éclairant et le fortifiant dans les épreuves. Lui donnant les mots pour louer le Tout-Puissant quand il est exhaussé.

Le Corps du Christ et le grand public peuvent se procurer l’œuvre discographique de la chantre MLA, à Radio Chandelier, au sein du siège de l’Eglise protestante baptiste œuvres et mission et dans le réseau habituel de distribution.

 

David BLAY

Plus d'actualités au quotidien.

Email:

Info@actuplus.net

Tel::

+225 70 58 21 58